Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Presentation Spike80 sura lvl 72 magie noire ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Spike80




Messages : 6
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 30
Localisation : Corse

Presentation Spike80 sura lvl 72 magie noire ^^ Empty
MessageSujet: Presentation Spike80 sura lvl 72 magie noire ^^   Presentation Spike80 sura lvl 72 magie noire ^^ EmptyVen 11 Fév - 11:43

Presentation: Spike80 Sura Magie Noire LVL 72


Mes Skills:

Protection des ténèbres: M9

Attaque de flamme: G1

Esprit de flamme: G1

Attaque des ténèbres: 3 point

Orbe des ténèbres: G2

Frappe de l'esprit: 0 point je trouve que se skill ne sert a rien :/



Mon stuff:



Lame de croc fantôme +8 : vierge ( en attende d'en up une +9)

Armure 61 sura +8: vierge (même cas que la croc)

Heaume de raillerie +8: 5% vitesse d'attaque, 20% mv, 3% absorbe PM, 10% orc, regeneration PM 12%

Bracelet de perle +5: 1000 pv, 2% de chance de coup perçant (en attente de l'is et de le up)

Chaussures oiseau de feu +5: 10% defense épée, 10% defense gong, 3% ralentissement

Collier de cristal +4: 1500pv 4%, regeneration pv (en attente de l'is et de le up)

Epée exo +8: 4% MV, PIERRE: anti monstres et souflle mortel +3

Bracelet de perle +4: 20% MV 3% dommage absorbe PV, 10% orc , bonus contre animaux 6%, PV max +500

S66 +5 et +4: à up tour elles sont toutes les deux vierge




J'ai besoin de up S61+9 et arme 65+9 et de full +4 je suis deja full +8 jai été hack et je me suis restuff avec se que je vous est décris juste au dessu ^^
J'ai poly en m2 sun-zy en 1 point seulement 4 manu parler le jaune et 2 le bleu pour finir 2 en extraction ^^ et il fau que je passe se protec g ^^'



Sinon a par sa je m'appel Matteo Isola je suis Corse jai bientot 18 ans ^^ j'etudit en S.E.N bac pro 3 ans (J'aime sortir en boite faire la fête mais aussi j'aime beaucoup jouer a metin2 et au jeux ^^ voila si j'oubli quelque chose faites le moi parvenir en commentant se sujet =) )
Revenir en haut Aller en bas
sexigirl07

sexigirl07


Messages : 10
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 31
Localisation : Ardèche

Presentation Spike80 sura lvl 72 magie noire ^^ Empty
MessageSujet: Re: Presentation Spike80 sura lvl 72 magie noire ^^   Presentation Spike80 sura lvl 72 magie noire ^^ EmptyVen 11 Fév - 14:23

comme d'ab si j'ai des 61 jte les pass ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-emblem.taguilde.net
SuperFireMan

SuperFireMan


Messages : 1
Date d'inscription : 11/02/2011

Presentation Spike80 sura lvl 72 magie noire ^^ Empty
MessageSujet: Re: Presentation Spike80 sura lvl 72 magie noire ^^   Presentation Spike80 sura lvl 72 magie noire ^^ EmptyVen 11 Fév - 20:41

Moi pareille je doit en avoir une quelque part mais ou tel est la question =)
Revenir en haut Aller en bas
Spike80




Messages : 6
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 30
Localisation : Corse

Presentation Spike80 sura lvl 72 magie noire ^^ Empty
MessageSujet: Re: Presentation Spike80 sura lvl 72 magie noire ^^   Presentation Spike80 sura lvl 72 magie noire ^^ EmptyDim 13 Fév - 15:30

Merci mais la reponse qu eje vous envoi je les envoyer sur la presentation des personnages commen je fai pour l'enlever ???><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Spike80 sura lvl 72 magie noire ^^ Empty
MessageSujet: Re: Presentation Spike80 sura lvl 72 magie noire ^^   Presentation Spike80 sura lvl 72 magie noire ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Spike80 sura lvl 72 magie noire ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fire Emblem :: Présentation des membres-
Sauter vers: